Après une première édition de la Ligue de l’Ouest organisée avec succès la saison dernière et à laquelle nous avions pu participer aux cotés d’autres club de l’ouest, la Fédération du Quidditch Français lance cette année la Ligue Nationale de Quidditch (LNQ) !
Organisée sous la forme d’un championnat découpé en plusieurs régions et étalé sur plusieurs semaines, la LNQ débutait le week-end des 13 et 14 janvier dernier pour les Hermines !

Nous faisons partie cette année de la LNQ région Nord-Ouest, qui regroupe à nos côtés les clubs de Tours, Angers, Nantes et Limoges. Dans ce cadre, nous nous sommes rendu-es à Tours les 13 et 14 janvier pour une première rencontre lors de laquelle nous avons pu jouer avec les équipes des Magyars à pintes de Tours et des Harfangs d’Angers !

Au cours de ce premier week-end de ligue nous avons pu affronter deux fois chacune des deux équipes (matchs aller et matchs retour), voici les résultats de ces matchs :

Matchs aller :

  • Magyars à pintes de ToursHermines de Rennes : 70* – 50
  • Harfangs d’AngersHermines de Rennes190* – 40

Matchs retour :

  • Hermines de Rennes – Magyars à pintes de Tours110 – 120*
  • Hermines de Rennes – Harfangs d’Angers 10 – 120*

Vous pouvez retrouver une petite sélection de photos des rencontres effectuées dans le cadre de la LNQ Nord-Ouest dans notre galerie d’images !

Catégories : Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.